« Centré sur le client » est l'une de nos cinq valeurs, profondément ancrée dans notre philosophie d'entreprise et que nous vivons au quotidien. Les "Client Advisory Boards", que nous organisons régulièrement sur différents thèmes et dans différentes cliniques, sont une belle preuve de cet engagement envers nos clients.

Lors de ces discussions, nous offrons à nos clients une plateforme de feedback ouverte, axée sur leurs besoins actuels et les tendances du secteur.

Ces discussions ouvertes nous aident à nous améliorer en permanence et à concevoir nos services de manière encore plus centrée sur le client.

Cet engagement en vaut la peine, comme le montrent les réactions après les réunions : 

« Je n'ai encore jamais vu une entreprise me demander mon avis et même m'impliquer dans un dialogue personnel » , a déclaré l'un des invités après la discussion de deux heures. 

Un autre a ajouté : « J'apprécie énormément que Hirslanden donne la parole aux patients, que les réactions soient positives ou négatives. Cela témoigne d'une culture d'entreprise exemplaire » .

La transparence est également de rigueur après l'événement : tous les feedbacks, positifs ou négatifs, sont soigneusement évalués. Nous informons ensuite les participants des mesures que nous prenons ou envisageons en fonction de leurs commentaires. Motivés par les retours des clients des comités consultatifs, nous avons par exemple mis en place différentes formations en communication et introduit à Zurich l'IRM sous hypnose pour les patients souffrant de claustrophobie - les premiers retours à ce sujet sont excellents !

Ainsi, en collaboration avec nos clients, nous créons des moments positifs Hirslanden tout au long du Continuum of Care.

Merci pour votre contribution - vous faites la différence !

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Scène reconstituée d'un Client Advisory Board au Corporate Office.