Le Continuum of care promeut l’accompagnement sanitaire tout au long de la vie. La plus grande différence entre des soins pour un(e) patient(e) et un(e) client(e) réside dans la relation que nous entretenons avec lui / elle. Nous interagissons avec nos patients à certains moments clés pour leur fournir des soins médicaux; avec les clients, au contraire, nous nous engageons pour leur offrir des conseils à long terme - une relation fondée sur la confiance et qui va au-delà du simple traitement.

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Manifeste de l’Expérience Client

Notre « Manifeste de l’Expérience Client » nous aidera à créer des moments Mediclinic quotidiennement, en nous soutenant lorsque nous adaptons nos services aux besoins de nos clients.

Le Manifeste de l’expérience client décrit les éléments clés nécessaires à l’offre de soins transparents et centrés sur le client à chaque point de contact de notre écosystème.

Nous établissons ainsi un pont avec notre promesse qui, tout comme décrit dans le manifeste, fixe les attentes implicites de nos clients* envers Hirslanden en tant que marque.