Laura Sabatelli est coordinatrice Capex pour Hirslanden cliniques Bois-Cerf et Cecil. Elle trouve dans son travail challenge et rigueur, ce qui lui convient à la perfection. Mais une fois quittés les bureaux de Lausanne, c’est le côté créatif de Laura qui prend le dessus.
Laura Sabatelli est assistante d’achat pour Hirslanden cliniques Bois-Cerf et Cecil. Elle trouve dans son travail challenge et rigueur, ce qui lui convient à la perfection. Mais une fois quittés les bureaux de Lausanne, c’est le côté créatif de Laura qui prend le dessus.
Autodidacte passionnée et manuelle chevronnée, Laura laisse cours à sa créativité dans une multitude de domaines. Mais le point commun de ses activités artistiques est invariablement ses enfants. C’est pour immortaliser leur enfance que Laura s’est mise à la photographie voici quatre ans. Décidée à garder trace de cette période si éphémère et importante de leur vie, Laura s’est acheté un appareil photo, puis de fil en aiguille a commencé à shooter ses proches et ses amis durant des soirées. Elle aime chercher le sourire après l’éclat de rire, et capturer sur sa carte mémoire des moments d’éternité. Jamais intrusive, toujours dans la douceur, Laura se spécialise dans la prise de portrait et de paysage. Elle se forme auprès de Nikon et travaille avec différents logiciels de retouche pour sublimer ses clichés.
Laura travaille aussi le bois. À la recherche d’un cadeau pour sa fille et insatisfaite par le résultat de ses recherches, elle a lancé avec son père et sa tante une activité familiale de menuiserie avec comme objectif de proposer des berceaux pour poupées en bois, fait mains et localement.
Au fil du bois | Les petits pajots de Papy Scillure
Laura a su trouver entre son travail et ses passions un équilibre qui lui permet de toujours donner le meilleur dans ses différents domaines d’activité.