Conditions Générales d'Assurance (CGA)
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La Hirslanden Healthline constitue votre premier point de contact pour toutes vos questions de santé et pour les prises de rendez-vous. Elle vous donne accès à un vaste réseau de médecins en Suisse et vous aide à trouver les spécialistes Hirslanden dont vous avez besoin, près de chez vous.
Consultation médicale partout et à toute heure en cas de questions de santé.
Accès à notre expertise ainsi qu’à des spécialistes du réseau Hirslanden.
Assistance et conseil en allemand, français, italien et anglais.
Nous nous tenons volontiers à votre disposition par téléphone ou par e-mail :
Les conseils de santé dispensés par du personnel spécialisé sont disponibles de 8h à 20h en semaine et de 9h à 17h le week-end et les jours fériés. Les conseils sont donnés en allemand, français, italien et anglais.
La Hirslanden Healthline vous renseigne sur le médecin spécialiste adéquat pour une consultation ou pour obtenir un deuxième avis.
Le groupe Hirslanden ne compte pas moins de 17 cliniques. Il est le plus grand réseau médical de Suisse. Nous sommes heureux de répondre à toute question sur notre offre et sur nos prestations.
Nous sommes à votre écoute par téléphone et répondons à toute question sur votre santé également durant vos séjours à l’étranger. Sur demande et selon les disponibilités, nous organisons une téléconférence ou une vidéoconférence avec le meilleur médecin spécialiste de Hirslanden. Les consultations médicales sont généralement prises en charge par votre assurance obligatoire.
Nous obtenons rapidement un rendez-vous pour vous : nous recherchons le meilleur spécialiste de Hirslanden près de chez vous et organisons votre rendez-vous en l’espace de quelques jours.
Nous coordonnons pour vous l’obtention d’un deuxième avis chez nos médecins spécialistes de Hirslanden. Selon le cas et selon vos besoins, vous pouvez bénéficier d’une deuxième consultation personnelle que nous organisons pour vous en l’espace de quelques jours.
En collaboration avec nos partenaires, nous vous proposons des prestations de qualité aussi bien avant qu’après votre hospitalisation. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de services supplémentaires tels qu’un séjour en cure, des moyens auxiliaires ou de l’aide à domicile.
Les membres de Hirslanden Healthline bénéficient d’une assurance rapatriement : en cas d’imprévu à l’étranger – que ce soit une maladie subite ou un accident – nos case managers vous aident à organiser votre retour ou le transport vers la clinique Hirslanden la plus proche. Dans ce cas, les conditions générales d’assurance (CGA) s’appliquent.