Dr. méd. Albert von Rohr – Curriculum Vitae
PDF | 122.04 KB
Un deuxième avis de nos médecins Hirslanden apporte la certitude d’opter pour le meilleur protocole possible lors d’un diagnostic de cancer et de traitements oncologiques.
Si le diagnostic de cancer représente un événement majeur, des progrès sont réalisés en permanence en matière de traitement, ouvrant de nouvelles possibilités. Un diagnostic personnalisé, des recommandations de traitement interdisciplinaires ainsi que des méthodes de traitement combinées jouent à cet égard un rôle décisif.
Nos médecins Hirslanden vous indiqueront par une évaluation objective la stratégie de traitement la plus adaptée. Nous sommes toujours là pour vous – contactez-nous.
Notre spécialiste pour l’étude du dossier et l’analyse oncologique complète est le Dr. méd. Albert von Rohr, un spécialiste en oncologie médicale, hématologie et médecine interne chevronné. Si vous le souhaitez, le cas peut être présenté à un Tumor board, un large groupe d’experts.
Prise de contact avec Hirslanden International: présentation du cas et questions. Le deuxième avis peut également être demandé pour un tiers.
Retour d’Hirslanden International et demande d’envoi de tous les documents. Éléments requis (en anglais ou en allemand):
Si les informations ne sont pas suffisantes pour donner un avis: Établissement d’une liste des données et informations nécessaires à l’analyse.
Une fois que tous les documents nécessaires sont disponibles, le spécialiste résume la situation oncologique et réalise une recommandation sommaire en allemand ou en anglais pour la suite du protocole (explications supplémentaires, thérapie, traitement).
Si tous les documents nécessaires (voir ci-dessus) sont disponibles, le deuxième avis est généralement établi sous 7 jours.
Les coûts du deuxième avis s’élèvent à près de CHF 900-. Dans le cas d’un traitement hospitalier par Hirslanden International, ce montant sera déduit des frais de traitement.
Après l’établissement du deuxième avis, il est possible d’aborder la suite du protocole en personne avec le spécialiste. La consultation peut être réalisée par téléphone ou en ligne par vidéo, ce qui s’avère plus pratique depuis l’étranger.