Nous montrons notre implication dans le Mittelland bernois en soutenant les institutions locales et régionales. Nous recherchons en premier lieu des engagements qui nous permettent d'apporter nos compétences médicales en qualité de partenaire médical. Nous sommes toutefois également ouverts aux autres formes de sponsoring. Nous attendons un certain niveau professionnel qui correspond au standard et aux valeurs morales des cliniques. Hirslanden Berne s'engage dans les domaines de la culture, du sport, de la formation et des affaires sociales. Nous visons des projets et engagements à long terme pour réaliser des objectifs communs et entretenir des relations.
Sport
Hirslanden Berne est le sponsor premium des BSC Young Boys.
Sport
Le Salem-Spital est le partenaire médical du SCL Tigers.
Formation
Hirslanden Berne est l'exposant principal du salon de la formation BAM (Berner Ausbildungsmesse).
Affaires sociales
Le Salem-Spital a été fondé en 1888 par les diaconesses bernoises et vendu au groupe Hirslanden en 2002. Depuis lors, Diaconis est resté en relation de voisinage avec le Salem-Spital. Une étroite collaboration lie les deux établissements dans le domaine des soins palliatifs.
Dans l'attribution de mandats externes, Hirslanden Berne prend si possible en considération les institutions sociales dont nous apprécions l'engagement et les services.
Medical Partner
Dans le football, c'est l'équipe qui compte. Hirslanden Bern mise également sur le travail d'équipe et s'implique en tant que partenaire médical du BSC Young Boys. L'équipe médicale des cliniques Hirslanden de Berne, avec ses médecins urgentistes, ses ambulanciers, ses infirmiers et ses samaritains, assure une prise en charge médicale optimale des spectateurs dans le stade Wankdorf. Grâce à la coopération avec la police médicale bernoise et les Samaritains bernois, les fans peuvent compter sur une aide professionnelle en cas d'urgence.