La Clinique des Grangettes met à votre disposition un ensemble de services visant à rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Les équipes de la Clinique des Grangettes mettent tout en oeuvre pour vous garantir un séjour dans les meilleures conditions. 

_DSF9376
_DSF9040
_DSF9295

Accès

Parking

Plusieurs parkings sont situés sur le campus de la Clinique des Grangettes.

Taxi

Sur demande, la réception peut vous commander un taxi qui arrivera dans les plus brefs délais.

Admissions

Admissions

A votre arrivée à la Clinique, pour votre hospitalisation, vous serez reçu par un collaborateur du service des admissions. Il s'assurera que toutes les données utiles vous concernant sont en notre possession et à jour. 

Vous recevrez ensuite un dossier contenant tous les renseignements pratiques à votre séjour. 

Une fois les formalités remplies, vous serez accompagné à l’étage, dans votre chambre. Le personnel soignant vous prendra alors en charge et répondra à toutes vos questions.

En tout temps, les réceptionnistes et le service de conciergerie, se tiennent à votre entière disposition pour répondre à vos demandes et vous fournir un service hôtelier de haute qualité.

Vous avez une intervention chirurgicale en ambulatoire planifiée ?

Bénéficiez de prestations hôtelières supplémentaires pour plus de confort et de tranquillité.

Services

Service en chambre

Nous vous apportons courrier et fleurs dans votre chambre sur demande. Un journal local vous est remis chaque matin avec votre petit-déjeuner.

Vous avez aussi la possibilité d’acheter des journaux ou revues de votre choix au kiosque de la Clinique, il vous suffit de vous adresser à la réception au +41 22 305 01 11.

Conciergerie

La Clinique propose un service de conciergerie personnalisé et individualisé selon vos souhaits et besoins.

 

Restaurant avec terrasse

Restauration pour les patients 

En chambre ou au restaurant, Marc Galland, chef cuisinier, propose au fil des saisons, un éventail de plats savoureux qui raviront les papilles de nos patients et des plus fins gourmets.

  • Menus personnalisés complets, végétariens et à la carte
  • Service de restauration en chambre à 7h30, 12h00 et 18h00
  • Restaurant/bar (au rez de chaussée de la clinique) tous les jours, de 7h30 à 19h00 du lundi au vendredi et de 8h30 à 17h les week-ends et jours fériés. 
  • Service en terrasse
  • Room service 

Terrasse ombragée

Le restaurant de la Clinique possède une terrasse. Vous pouvez en bénéficiez à tout moment, librement. 

Internet

Wi-Fi

Un accès Wi-Fi gratuit est mis à disposition dans l’ensemble de la Clinique.

 

Courrier

Courrier

Vous pouvez poster votre courrier personnel à la réception de la Clinique.