La Klinik Hirslanden est située à la rive droite du lac zurichois entre Zurich et Zollikon. La localité calme au Zurichberg offre une belle vue sur le lac et les montagnes et émet une atmosphère agréable.

Accès

Places de stationnement pour les patients* et les visiteurs

Les places de stationnement suivantes (payantes) sont à la disposition des patients* et des visiteurs de la clinique Hirslanden:

Parking souterrain Enzenbühlstrasse 65
Heures d'ouverture tous les jours de 6 à 21 heures.
Places de stationnement pour visiteurs,
niveau -3
Places de stationnement pour deux-roues,
niveau -2 

Trois possibilités de chargement pour véhicules électriques sont à votre disposition au niveau des visiteurs (niveau -3). Veuillez noter que pour les trois stations de recharge, vous avez besoin de votre propre câble avec prise de type 2 pour pouvoir recharger votre véhicule.

Parking Radiologie, Witellikerstrasse 38

Places de stationnement visiteurs
Places de stationnement pour deux-roues 

Veuillez noter qu'à proximité immédiate de la clinique Hirslanden, les possibilités de stationnement gratuit (zone bleue) sont très limitées.

Tarifs de parking

Gratuit jusqu'à 30 minutes

  • 1 à 9 heures = CHF 4.00 par heure
  • 10 à 24 heures = CHF 40.00
  • Chaque jour supplémentaire = CHF 40.00

Pour les tickets de parking perdus, veuillez vous présenter à l'entrée principale de la clinique Hirslanden.

Responsabilité de l'exploitant

L'utilisation du parking souterrain et des parkings, y compris les ascenseurs, se fait sous la propre responsabilité et aux propres risques des usagers. Les usagers sont notamment responsables de la conduite, du stationnement, de la descente et de la montée d'autres usagers ainsi que du chargement et du déchargement de bagages et de marchandises dans le parking souterrain et des parkings.
Toute responsabilité de l'exploitant pour des dommages de toute nature est exclue, y compris la responsabilité pour les auxiliaires et les tiers. L'exploitant n'est notamment pas responsable des dommages causés par des cas de force majeure, des dommages dus aux éléments naturels, des actes de vandalisme et des dommages causés aux véhicules, des vols, etc. Dans ce contexte, les utilisateurs prennent connaissance du fait que la société gestionnaire ne surveille pas les véhicules mis à disposition et qu'elle n'a aucun devoir de garde, de surveillance ou autre, indépendamment de la surveillance vidéo installée.

Moyens de transports publics

  • Tram n° 11 de la gare centrale de Zurich ou Stadelhofen, arrêt Balgrist.
  • Train (S 18) de la station de Zurich Stadelhofen, arrêt Balgrist.

Votre opinion compte