La médecine dentaire s'occupe des maladies des dents, de la bouche et de la mâchoire.

Le dentiste connaît diverses méthodes pour réparer les dents malades ou remplacer les dents qui manquent. Il sait quels matériaux utiliser et en connaît les effets sur l'organisme. Il traite en outre les malpositions des dents et des mâchoires. Il enseigne également à ses patients comment soigner leurs dents et leurs gencives afin d'éviter les caries et des maladies telles que les inflammations de la gencive.

Sur le plan chirurgical, le dentiste coopère souvent avec le chirurgien maxillo-facial, notamment lorsqu'il s'agit de corriger une malformation ou les conséquences d'un accident au niveau de la cavité buccale et des dents. Le dentiste peut suivre une formation supplémentaire de spécialiste en chirurgie maxillo-faciale.

Choisir Hirslanden

 

La médecine dentaire est l’une des compétences clés de Hirslanden, le plus grand groupe de cliniques privées de Suisse. Nos spécialistes en médecine dentaire se distinguent par leurs longues années d’expérience et leur niveau élevé de qualification.

 

Des locaux confortables et une infrastructure moderne sont pour nous une évidence, au même titre que les standards les plus élevés en médecine et en soins.

 

Au cours de votre séjour, nous vous aidons à organiser différents services supplémentaires : traduction et interprétation, transport, hébergement à l’hôtel pour vous et vos proches ou encore réponse aux questions administratives de toutes sortes.

 

De la première prise de contact à la fin de votre traitement, en passant par la coordination du calendrier, un interlocuteur personnel de l’équipe Hirslanden International répond à tous vos besoins.

 

Contactez-nous – nous nous ferons un plaisir de vous aider!