La Hirslanden Healthline répond aux demandes concernant votre santé et vous offre une assistance personnalisée en toutes circonstances.
Votre santé nous tient à cœur. Avec la Hirslanden Healthline, nous sommes heureux de vous offrir un conseil téléphonique rapide et simple pour toute question concernant votre santé. Bénéficiant d’un accès direct au plus grand réseau médical de Suisse, nous coordonnons également vos consultations et vos traitements et trouverons avec vous le meilleur médecin spécialiste de Hirslanden près de chez vous.
Services de la Hirslanden Healthline et devenir membre
Avantages
Indépendance
Simple et rapide : du conseil médical téléphonique partout et à tout moment pour toute question concernant votre santé.
Accès au réseau médical de Hirslanden
Nous vous aidons à trouver le meilleur médecin: nous vous faisons des recommandations et vous renseignons sur le meilleur spécialiste du réseau médical de Hirslanden.
Votre interlocuteur privilégié pour toutes les questions
Vos demandes sont importantes pour nous – Nous répondons à vos questions à propos du groupe Hirslanden.
Heures de service | 24 heures sur 24, 7 jours sur 7* |
Tarif | Tarif du réseau fixe local |
Langues | Français, allemand, italien et anglais |
*Conseil par du personnel médical du lundi au vendredi de 8h à 20h, les week-ends et les jours fériés de 9h à 17h.
En cas d’urgence, appelez le numéro 144.
Rapide et simple : nous répondons à toute question concernant votre santé
Avez-vous des questions concernant certains symptômes ou besoin d’un conseil à propos de votre santé ? Souhaitez-vous que nous vous aidions pour une prise rendez-vous ? Nous vous conseillons pour toute question ou demande en rapport avec votre santé.
Accès au plus grand réseau de médecins de Suisse
La Hirslanden Healthline vous renseigne sur le médecin spécialiste adéquat pour une consultation ou pour obtenir un deuxième avis.
Informations sur l’offre Hirslanden
Le groupe Hirslanden ne compte pas moins de 17 cliniques. Il est le plus grand réseau médical de Suisse. Nous sommes heureux de répondre à toute question sur notre offre et sur nos prestations.
À vos côtés durant vos séjours à l’étranger
Nous sommes à votre écoute par téléphone et répondons à toute question sur votre santé également durant vos séjours à l’étranger. Sur demande et selon les disponibilités, nous organisons une téléconférence ou une vidéoconférence avec le meilleur médecin spécialiste de Hirslanden. Les consultations médicales sont généralement prises en charge par votre assurance obligatoire.
Services exclusifs réservés aux membres
Les membres de Hirslanden Healthline bénéficient de prestations supplémentaires. Si vous êtes domicilié en Suisse et disposez d’une assurance privée ou semi-privée, nous vous proposons un prix spécial de seulement CHF 35.- par personne et par an pour devenir membre, y compris un service d’assistance et de rapatriement depuis l’étranger.
Nous prenons un rendez-vous pour vous
Nous obtenons rapidement un rendez-vous pour vous : nous recherchons le meilleur spécialiste de Hirslanden près de chez vous et organisons votre rendez-vous en l’espace de quelques jours.
Deuxième avis
Nous coordonnons pour vous l’obtention d’un deuxième avis chez nos médecins spécialistes de Hirslanden. Selon le cas et selon vos besoins, vous pouvez bénéficier d’une deuxième consultation personnelle que nous organisons pour vous en l’espace de quelques jours.
Services d’aide à domicile et d’achats ou de courses
En collaboration avec nos partenaires, nous vous proposons des prestations de qualité aussi bien avant qu’après votre hospitalisation. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de services supplémentaires tels qu’un séjour en cure, des moyens auxiliaires ou de l’aide à domicile.
Assuré en cas d’accident ou de maladie à l’étranger
Les membres de Hirslanden Healthline bénéficient d’une assurance rapatriement : en cas d’imprévu à l’étranger – que ce soit une maladie subite ou un accident – nos case managers vous aident à organiser votre retour ou le transport vers la clinique Hirslanden la plus proche. Dans ce cas, les conditions générales d’assurance (CGA) s’appliquent.
L’équipe de Hirslanden Healthline est composée de professionnels de santé disposant d’une longue expérience professionnelle. L’unité opérationnelle de la Healthline, l’équipe Health & Care Management Team d’Europ Assistance, est basée à Uster.